Le petit conte d'Azela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, pixels et dolls
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lelyaz
conteuse
conteuse
Lelyaz



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Léandre
Azelflouz: 135

AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:27

kaos7
Bonjour à toutes et à tous

-----------------

L'heure est grave Azela n'évolue plus ! kaos13

--------------------
J'ouvre une grande réunion afin que vous puissiez venir nous faire part de vos idées aussi nous donner votre avis sur le fait que "Azela" ne tourne pas

------------------------

Aussi si vous avez des idées Kao22 pour Azela n'hésitez pas à venir nous les soumettres dans ce post

si vous désirez également que le forum prenne une autre tournure n'hésitez pas non plus kao20

-----------------------
Nous sommes votre écoute pour toute nouvelles propositon! kao21

Car en effet kao20 Vous êtes Azela sans vous ce forum ne tourne pas

si vous avez envie d'avoir des tutoriels ou activités ou concours ou travaux hebdomadaires dans une des catégories n'hésitez pas kaos5

----------------------

J'espére que vous serez nombreux à vous exprimer kaos2

kaosou LELYAZ:kaossourir:
Revenir en haut Aller en bas
https://azela.1fr1.net
poussin
Habitant d'AZela
Habitant d'AZela
poussin



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Columbine Yewwitch
Azelflouz: 776

AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:04

Ouii des concours graphisme par rapport a un cours ou meme sur une colo moi je trouve ca sympa j'avoue que ca m'interresse.Je veux pas qu'on ferme ce forum car je pense qu'il peut aider les personne(comme moi) pour le graphisme(ben oui suis nulle)comme ca je pourrais apprendre a faire des deco pour mon site(que j'ai du mal a refaire lol).
pitier fermez pas le forum je l'aime bien,je sais que je viens pas souvent mais suis nounou et j ai mes loulous a moi en plus donc le soir,kaput la fille.
allez on va trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Professeur
Professeur
Eve



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Evangeline
Azelflouz: 441

AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:01

ouuiiii moi aussi je l'aime bien ce forum...
Alors je voulais juste dire que je retravaille et que je ne me branche plus que le soir... Impossible en journée pour moi.
Alors oui des activités ok mais pas avec des dates trop proches pour la fin svp...
Bisous et j'espère également que ce forum va revivre et va reprendre le dessus... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://activitemanuelles.bbconcept.net/
Invité
Invité




AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:38

Fufufufu ! Non, pas fermer le forum ! :s
Vos concours sont bien et tout ! Les inscrits ont peut être pas toujours le temps de venir, j'sais pas ! :s
En tout cas, fermez pas, ça serait dommage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Farce
Farceuse Impériale
Farceuse Impériale
Mlle Farce



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Farce
Azelflouz:

AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:22

Perso j'ai pas l'intention de le fermer moi lol
Mais c'est vrai que si vous avez des envies et des besoins, ça nous ferez plaisir de vous apporter tout ça!

Et quand vous avez pas le temps de faire des créas, venez au moins nous faire un coucou dans la partie blabla, nous dire comment c'est passé votre journée, qu'on sache que vous etes toujours avec nous ^___^

Pour les délais des activités ou concours, moi non plus je peux plus assurer sur des délais trop court, ya qu'à voir mes concours qui trainent depuis avril humhum alors t'en fais pas petite EVe hihi

En tout cas, je vais essayer de lancer plusieurs activités dans les jours à venir! Promis ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lelyaz
conteuse
conteuse
Lelyaz



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Léandre
Azelflouz: 135

AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:20

je vais faire un cours photofiltre et je lancerai ensuite un concours sur le sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://azela.1fr1.net
Eve
Professeur
Professeur
Eve



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Evangeline
Azelflouz: 441

AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:53

ok Lelyaz j'attends ce concours alors merci
Revenir en haut Aller en bas
http://activitemanuelles.bbconcept.net/
poussin
Habitant d'AZela
Habitant d'AZela
poussin



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Columbine Yewwitch
Azelflouz: 776

AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:15

Kikooooooooo,qué passa ici,na plus rien du tout!!!!
et Zelzel elle est ou???
je sais que Leyliaz prepare son mariage mais bon,c'est ben triste le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azelwen
conteuse
conteuse
Azelwen



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Azelwen Lindelëa
Azelflouz: 140

AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:28

Pfff quelle poisse d'avoir autant de travail! J'ai plus le temps de rien faire... entre l'école et le boulot! Je préfère ça que rien du tout certes... Mais quand même lol

Mais bon, maintenant que j'ai un pc à la maison, je vais essayer de me remettre à Azela, au moins un fois par semaine (grand minimum)... Le problème c'est qu'on manque cruellement de monde, pas facile de faire des activités pour quasiment personne! Des idées pour faire de la pub? des connaissances qui pourraient être intéressées? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://azel-s-art.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet   AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZELIENS ET AZELIENNES! réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit conte d'Azela :: "Les portes du village" :: -Maison de presse d'Azela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser