Le petit conte d'Azela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme, pixels et dolls
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darky18
Habitant d'AZela
Habitant d'AZela




Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne):
Azelflouz:

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:32

Moi,c'est Darky,j'ai 11 ans .Je suis passionée de tout ce qui a trait à la création(Dolls,etc...),mais aussi des jeux vidéos(Pokémon,etc...).Ma couleur préférée c'est le noir.Je suis aussi une grande fan de Saint Seiya,Yu-Gi-Oh,et autres...Bref,je vais arrêter d'énumérer sinon tout le monde va en avoir marre !lol!
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Habitant d'AZela
Habitant d'AZela
poussin



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Columbine Yewwitch
Azelflouz: 776

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:27

Kikoo,le froum est un peu mort mais je te souhaite la bienvenue.
amuse toi bien et montre nous tes creations.
Revenir en haut Aller en bas
Azelwen
conteuse
conteuse
Azelwen



Feuille de personnage
Nom de votre Azelien(ne): Azelwen Lindelëa
Azelflouz: 140

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:32

Oh lala, je manque à tous mes engagements! je n'avais point vu ton message (je ne m'attendais plus à avoir des messages par ici...) j'en suis vraiment désolée et te présente mes plus plates excuses!

Je te souhaite la bienvenue dans le petit conte d'Azela! C
omme tu as pu le constater, c'est un peu à l'abandon, mais je ne demande qu'à refaire vivre ce petit conte alors n'hésites pas à me contacter si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://azel-s-art.wifeo.com/
DarkyxSombra
Habitant d'AZela
Habitant d'AZela




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:58

Je vous présente mes plus plates excuses d'être partie si vite, la dernière fois. J'avais un peu peur de ne plus revoir ce forum. J'espère franchement que vous reviendrez un jour sur ce forum. Enfin, c'est toujours moi, Darky 18. Mais, ça fait bientôt 3 ans et, bien-sûr, je me souvenais plus de mon pass... Si j'encombre votre forum avec mon double-compte, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit conte d'Azela :: "Les portes du village" :: -l'arrivée au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser